Termes et conditions

Acceptation des termes et conditions avant d'utiliser ce site web

Vous devez accepter TOUT les termes et conditions de vente avant de faire un achat dans la boutique en ligne d'Animalissimo Inc.

Politique de GARANTIE


GARANTIE DE 30 JOURS APRÈS RÉCEPTION DU PRODUIT SUR DÉFECTUOSITÉE DU PRODUIT INITIALE.
AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE SEULEMENT OU NOTE DE CREDIT POUR ACHAT FUTURE AVEC PREUVE D'ACHAT, ET EMBALLAGE D'ORIGINE EN BONNE ÉTAT ET COMPLET.
TRANSPORT DE RETOUR À VOS FRAIS
AUCUN ÉCHANGE, AUCUN REMBOURSEMENT SUR MAUVAISE UTILISATION DU PRODUIT.
La durabilité des batteries d'origines est NON GARANTIE sur les produits non rechargeable.

 

Confirmation et acceptation d'une commande

La confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement qu'Animalissimo accepte ladite commande et n’est pas une confirmation d’engagement à vendre les produits mentionnés.

Animalissimo se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande.

Il peut être nécessaire de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d’accepter la commande.

 

Disponibilité des produits

Animalissimo garde en stock une certaine quantité de la plupart des produits qui sont proposés dans son site Internet. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie.

Animalissimo se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock ou d'un d'une discontinuation d'un produit.

Si Animalissimo se voit dans l’impossibilité de livrer un produit qui lui a été commandé par le biais du site Internet, le client sera immédiatement informé de cette situation, soit par courriel, soit par téléphone.

 

Politique des prix

Les prix indiqués dans le site Internet sont des prix fixés pour la vente aux consommateurs.

Animalissimo se réserve le droit de modifier en tout temps les prix des produits offerts dans son site et ce, sans préavis.

Tous les prix indiqués sont en dollars canadiens.

Les prix des produits offerts sur le site Internet peuvent différer de ceux affichés dans la boutique d'Animalissimo.

 

Taxes de ventes

Les taxes de vente applicables, soit la Taxe sur les produits et services (TPS) et la Taxe de vente du Québec (TVQ) s’ajoutent aux prix de vente des produits et sont calculées sur la facture adressée au client.

Les numéros de taxes (TPS et TVQ) d'Animalissimo sont indiqués sur la facture adressée au client.

 

Frais de port et de manutention et service de livraison

Animalissimo livre ses commandes par le biais de United Parcel Service (UPS) et de Postes Canada, l'expédition se fait dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables selon la disponibilité des produits. Une fois expédiée, Le délai de livraison varie selon votre localité, le transporteur choisi est responsable de son délai de livraison.

Les frais de livraison sont assumés totalement par le client, en plus des coûts relatifs à l’emballage et à la manutention. Ces frais peuvent varier notamment en fonction du poids de la commande et le service de livraison choisi.

Les frais de port et de manutention sont indiqués sur la facture adressée au client.

Si une commande doit être livrée à l’extérieur du Canada, des droits de douanes peuvent être exigés et ceux-ci seront assumés entièrement par le client.

Modes de paiement

Animalissimo accepte que les paiements faits par le biais du service Paypal.
Nous acceptons également les cartes de crédit Visa et MasterCard. Ces transactions sont faites par téléphone.

 

Politique de remboursement pour les achats effectués sur le site animalissimo.ca

Animalissimo peut échanger ou rembourser tout produit, à l’exclusion de la moulée et autres produits périssables, acheté par le biais de son site Internet et ce, dans un délai de 7 jours de la livraison.

L’article réexpédié doit être accompagné de la facture ainsi que le numéro de retour attribué par Animalissimo, Tout produits reçu sans numéro de retour ne sera pas traité. .

Si le produit est défectueux, il sera remplacé par un produit identique. Si lors de la manutention, nous avons expédié le mauvais produit, nous vous ferons parvenir le bon produit. L’article erroné doit être réexpédié intact dans son emballage d’origine et nous assumerons les frais de transport.

Par contre, si le produit est retourné pour une autre raison qu’une défectuosité ou une erreur de livraison, le produit doit être retourné intact dans son emballage d’origine et le client assume les frais de transport de même que les risques.

L’article doit être réexpédié intact dans son emballage d’origine.

À la réception des produits retournés, accompagné de son numéro de retour, toute somme débitée de votre carte de crédit ou de votre compte Paypal à l’égard de ces produits , sauf les frais de livraison, sera créditée dès que possible, à la condition que les produits faisant l’objet du retour aient été retournés par vous et reçus par Animalissimo dans la même condition que celle dans laquelle ils étaient lorsqu’ils vous ont été livrés.

 

Produit manquant dans la commande livrée

Dans l’éventualité où la commande reçue par le client comporte un produit manquant, deux options se présentent. Si le client désire toujours ce produit, Animalissimo lui fera parvenir, à charge pour le client d’assumer les frais de livraison relatifs à ce nouvel envoi. Par contre, si le client ne désire plus ce produit, Animalissimo lui créditera le prix d’achat de cet article, incluant les taxes, de même que les frais de livraison de cet article.